Trappes de cave sur mesure

Une trappe peut être à la fois fonctionnelle et belle, aussi nous avons développé une gamme complète de trappe de cave.

Toutes nos trappes sont équipées de façon standard avec des vérins à gaz (sauf pour les trappes Galva et contreplaqué), elles sont prévues pour être équipées avec un vérin électrique commandée par bouton poussoir et /ou avec une télécommande sur demande ;

Voici nos diverses trappes :

Trappe en bois

-Trappe en bois contreplaqué, trappe en chêne massif,

Trappe en acier

Trappe galva, trappe aluminium, trappe acier, trappe isotherme acier, trappe isotherme acier sécurisée 3 points, trappe inox.

Trappe à carreler

Avec un cadre acier et un fond en acier, les vérins viendront se fixer sur les deux côtés de la trappe, ils seront calculés en fonction du poids du carrelage qui nous sera communiqué par le client.

Trappe en verre

A partir d’un cadre acier, la trappe peut recevoir un verre de 29 mm (2 glaces de 10 + 1 glace de 6 et 8 films 3 faces trempées) d’épaisseur ou en 32 mm ( 2 glaces de 12 + 1 glace de 6 et 8 films 3 faces trempées). Un vérin électrique est préférable compte tenu du poids, avec ce type de trappe dès que l’on rentre dans de grandes dimensions. Dans ce cas le verre sera en 2 parties afin de permettre l’installation d’un vérin central.

Trappe extérieure

En aluminium elle est étanche.

Panneau de verre

Un simple panneau en 29 ou 32 mm d’épaisseur offre la possibilité d’un point de lumière dans une pièce opaque.

Nos trappes sont réalisées par nos soins, elles sont réalisées selon vos mesures. Celles-ci doivent nous être communiquées hors tout.

Nous les livrons soit sous forme de kit (à poser par vous même), soit en comprenant la pose.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Ville & Département

Votre message