Porte de cave

Le choix de la porte de cave est essentiel. En dehors de son esthétisme, elle contribue à l’isolation de votre cave, et à garder constante une température,

Son niveau d’équipement peut varier selon vos besoins, de la simple porte isotherme à la porte en acier isotherme sécurisée 3 points, en passant par les portes vitrées ou en bois.

Il faut allier dans le choix d’une porte de cave esthétisme, sécurité, et isolation.

Afin de limiter les coûts, nous présentons des dimensions standard pour chaque modèle. Les portes en acier, en bois, et en verre peuvent être réalisés sur mesure.

La porte doit pouvoir se combiner avec la nature du sol de la cave. Il est préférable de prévoir une porte avec un seuil. Ce seuil permet de mettre au sol des graviers, des caillebotis ou autres, et ainsi éviter de ramener par exemple des graviers dans la pièce adjacente.

Pour les portes en acier, nous allons de la simple porte isotherme avec aluminium avec en « sandwich » du polystyrène extrudé, en passant par la porte acier (dont nous pouvons varier à la demande l’épaisseur de la tôle), avec du polystyrène extrudé entre les 2 plaques.

Pour les portes en verre, nous avons une porte standard et des portes en verre sur mesure avec ou sans encadrement (acier ou inox) vitrage du type 44/2.

Pour les portes en bois nous avons la même approche avec des portes standard et des portes traditionnelles en chêne avec clenche et/ou serrure, sur mesure avec ou sans arrondi.

Régulièrement afin d’assurer plus de sécurité nous pouvons à la demande créer une grille et la mettre devant la porte.

Nous pouvons y intégrer des arrivées d’air, des serrures 3 points, des points de renforcement.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Ville & Département

Votre message